Comment retourner un produit ?

Vous avez la possibilité de nous retourner les produits dans les 15 jours suivant la réception de votre commande. Toute réclamation, demande d’échange ou de remboursement devra avoir été fait au préalable à l’adresse mail suivante : contact@bshopbasketball.fr

Les frais de retour restent à votre charge. Votre retour devra être expédié à cette adresse :

BSHOP

129 BOULEVARD DAUNOU

62200 BOULOGNE SUR MER

Merci de joindre à votre retour, un courrier explicatif mentionnant vos nom et prénom ainsi que le numéro de commande et ce que vous désirez (remboursement, avoir, échange)

Les produits devront nous être retournés propres et non utilisés, avec leur étiquette et dans leur emballage d’origine. (Merci d’essayer vos produits en intérieur uniquement. Les sous-vêtements et les chaussettes ne pourront ni être échangés ni être remboursés après essayage)

Pour les Chaussures, la boîte devra avoir été placée dans un carton ( pas de scotch directement sur la boîte ) 

Dans le cas contraire, les retours ne seront pas acceptés et les produits vous seront renvoyés.

Trois possibilités s’offrent donc à vous dans le cadre d’un retour.

ECHANGE : il sera effectué dans les 48H suivants la réception de votre colis si le produit demandé est disponible. Merci de nous indiquer le modèle ainsi que la taille ou la pointure dans votre mail.

AVOIR : Il sera créé dans les 48H suivants la réception de votre colis et pourra être utilisé sur le site sans limite de temps.

REMBOURSEMENT : il sera effectué dans les 48H suivants la réception de votre colis par recrédit sur votre carte bancaire si vous avez réglé par carte bancaire ou par recrédit de votre compte paypal en cas d’achat avec votre compte paypal

Cas Exceptionnel : Si vous recevez un produit endommagé ou que vous constatez un défaut, vous pouvez nous en faire part à contact@bshopbasketball.fr . Il vous sera alors demandé de nous renvoyer le produit en question afin que nous puissions le contrôler .

S ' il s' avère en effet que le produit est abîmé, endommagé ou présente un défaut, nous vous remboursons alors votre achat ainsi que vos frais postaux ( sur la base d' un colissimo ) 

Pour toutes questions, vous pouvez nous contacter au 03 21 91 22 70 du mardi au samedi de 10h à 12h et de 14h à 18h en précisant qu' il s agit d' une commande internet .